Dans un marché en constante évolution, la création de partenariats structurant est la clé de la réussite pour les entreprises qui cherchent à se développer.
La collaboration dynamique entre Webloyalty, société pionnière en matière d’engagement et de fidélisation client, et Expedia Group, leader mondial du voyage, apparait comme un exemple de réussite.
Optimisation des performances grâce à une promotion stratégique
Webloyalty s’allie à Expedia Group pour offrir aux clients d’Expedia Group un pouvoir d’achat renforcé grâce à des initiatives marketing ciblées, toutes intégrées dans la marketplace de Remises et Réductions. Des offres exceptionnelles, limitées à 24 heures, pour des voyages à des tarifs avantageux, des promotions adaptées au comportement d’achat des clients Expedia, et même des newsletters proposant des offres cashback exclusives, offrant jusqu’à plus de 20% de réduction !
Le bilan ? Une croissance significative des indicateurs de performance de Expedia Group grâce à une collaboration étroite et un marketing dédié.
L’objectif no.1 : améliorer la satisfaction des acheteurs en proposant sur notre plateforme de cashback des offres de plus en plus séduisantes et innovantes et faire d’Expedia.fr un des e-marchands préférés des membres de Remises & Réductions.
Créer une synergie : allier les objectifs communs
L’objectif conjoint de Webloyalty et Expedia Groupe pour 2023 et 2024 est de créer des expériences de voyage personnalisées, en adaptant les offres aux besoins et aspirations individuelles.
Cette approche « win-win », s’aligne non seulement avec les objectifs commerciaux d’Expedia mais renforce également la proposition de valeur de Webloyalty pour ses utilisateurs.
Cette collaboration réserve des belles surprises et des offres incroyables en 2023.
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer nos offres Expedia.
Rendez-vous sur Remises et Réductions pour découvrir nos meilleures promotions et choisir votre prochaine destination de rêve.